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Questions fréquemment posées concernant les commandes


Vous avez une question ? Nous serions ravis de vous aider !



Dans certains cas, nous rencontrons des problèmes lors de la livraison de produits commandés. Nous comprenons que cela puisse susciter des questions. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Vérifiez d’abord si votre question s’y trouve. Sinon, n’hésitez pas à la poser à l’un de nos collaborateurs. Vous pouvez les joindre par e-mail à l’adresse: Ecommerce-be@akzonobel.com ou par téléphone, pendant les heures de bureau, au 0800 32 000. Nos collaborateurs répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h-17h. *Sauf les jours fériés.

Questions fréquemment posées concernant la commande de pots de peinture

J’ai commandé des pots de Xyladecor mais je souhaite les renvoyer. Comment faire?

D’après le code de suivi, je constate qu’il y a un problème dans la livraison de mon produit. Que faire?

Mon pot s’est ouvert pendant le transport. Que faire?

J’ai reçu la mauvaise couleur. Que dois-je faire?

Questions fréquemment posées concernant les testeurs

Dans combien de jours les testeurs me seront-ils envoyés?

Puis-je renvoyer mon ou mes testeurs Xyladecor?

Le nombre de testeurs Xyladecor reçus est inférieur à la quantité commandée. Seront-ils envoyés ultérieurement?

J’ai reçu la mauvaise couleur. Ce n’est pas la couleur que j’ai demandée. Que faire ?

Le délai de livraison (3-5 jours) est dépassé. Comment vérifier le statut de ma commande?

Puis-je également acheter le testeur Xyladecor en magasin?

Quel est le degré de brillance de la lasure contenue dans le testeur Xyladecor?

Dans quelles couleurs le testeur Xyladecor est-il disponible?

Comment fonctionne mon testeur Xyladecor? Comment obtenir un résultat de test optimal?

Questions générales

Combien de temps après le retour le remboursement est-il effectué?

J’ai une question technique à propos de mon produit.

Comment recevoir une facture TVA de ma commande.

Questions fréquemment posées concernant la commande de pots de Xyladecor

J’ai commandé des pots de peinture mais je souhaite les renvoyer. Comment faire?

  • Il est facile de retourner les pots Xyladecor que vous avez commandés en suivant la procédure de retour. Cliquez ici  pour ouvrir la procédure de retour. N'oubliez pas d'imprimer votre étiquette et de l'apposer sur la boîte avant de remettre le colis à un point de relais.

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D’après le code de suivi, je constate qu’il y a un problème dans la livraison de mon produit. Que faire ?

  • Dans ce cas, contactez-nous par e-mail en mentionnant le numéro de commande. Nous pourrons alors contacter le transporteur pour déterminer où se trouve votre commande.

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Mon pot s’est ouvert pendant le transport. Que faire?

  • Nous envoyons toujours la peinture dans des sacs en plastique. Si un pot venait à s'ouvrir par inadvertance pendant le transport, les conséquences seront souvent nulles. Envoyez dans ce cas une photo des pots ouverts par e-mail et nous ferons le nécessaire.

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J’ai reçu la mauvaise couleur. Que dois-je faire?

  • Contactez-nous par e-mail et renvoyez votre peinture conformément à ce qui est décrit ci-avant. Nous vous livrerons alors les bons produits.

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Questions fréquemment posées concernant les testeurs

Dans combien de jours les testeurs me seront-ils envoyés?

  • Nous envoyons souvent les produits commandés le jour même. La poste prévoit un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables.

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Puis-je renvoyer mon ou mes testeurs Xyladecor ?

  • Oui, c’est possible. Vous découvrirez dans les Conditions générales de vente («Contrat») sous le point 9, Droit de révocation, toutes les informations relatives à la procédure de renvoi de votre ou vos testeurs de couleur.

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Le nombre de testeurs Xyladecor reçus est inférieur à la quantité commandée. Seront-ils envoyés ultérieurement?

  • Oui, dès que le testeur Xyladecor de votre choix sera (de nouveau) en stock, il vous sera envoyé. Il est également possible que votre commande vous soit envoyée en plusieurs fois.

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J’ai reçu la mauvaise couleur. Ce n’est pas la couleur que j’ai demandée. Que faire?

  • Pour renvoyer des mauvaises testeurs Xyladecor livrées, contactez-nous par e-mail à Ecommerce-be@akzonobel.com. Nous vous fournirons le processus de retour que vous pouvez suivre

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Le délai de livraison (3-5 jours) est dépassé. Comment vérifier le statut de ma commande?

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Puis-je également acheter le testeur Xyladecor en magasin?

  • Oui, le testeur Xyladecor est disponible dans divers magasins de bricolage indépendants ou peut être commandé sur www.xyladecor.be.

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Quel est le degré de brillance de la lasure contenue dans le testeur Xyladecor?

  • Le degré de brillance de la lasure contenue dans le testeur Xyladecor est ultra-mat. Le testeur de couleur n’est pas disponible dans d’autres degrés de brillance.

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Dans quelles couleurs le testeur Xyladecor est-il disponible?

  • Cliquez ici et découvrez toutes les couleurs disponibles.

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Comment fonctionne mon testeur Xyladecor ? Comment obtenir un résultat de test optimal?

  • Bien secouez le testeur
  • Retirez le film.
  • Pressez doucement jusqu'à ce que la lasure apparaisse sur le rouleau.
  • Appliquez directement la peinture sur le bois que vous voulez peindre
  • Appliquez une à deux couches de lasure et laissez sécher.

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Questions générales

J’ai une question technique à propos de mon produit.

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Comment recevoir une facture TVA de ma commande ?

  • Envoyez toutes les informations relatives à la TVA pertinentes à Ecommerce-be@akzonobel.com. Ce service traitera votre demande et vous fournira une facture en quelques jours

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