Peinture et protection pour votre bois extérieur avec Xyladecor

Portes d'entrée et de garage, châssis de fenêtres, bardages..., le bois se trouve partout sur nos façades, sous formes et aspects les plus divers. La protection et le traitement du bois extérieur sont donc essentiels. Utilisez donc des produits qui protègent votre bois contre les intempéries et d’autres agressions tout en l'embellissant et le décorant. Depuis des dizaines d'années, Xyladecor remplit impeccablement cette double mission fonctionnelle et décorative. Avec des lasures anti-UV résistantes à l'humidité, par exemple, mais aussi avec des traitements préventifs et curatifs contre les moisissures, vers du bois, etc. Toute une gamme à découvrir pour une protection durable et en beauté du bois extérieur.

Toutes les primaires de Xyladecor aident à combattre les vers du bois. Avec le primaire combi Xyladecor vous empêchez des nouvelles invasions car le produit assure un traitement curatif et préventif du bois. Si vous êtes à la recherche d’un primaire incolore et pénétrant, et vous voulez lutter contre la pourriture, alors le Primer Clear et le Charpentes sont les meilleurs choix pour vous.

Même pour les fenêtres et les portes vous pouvez trouver la lasure idéale chez Xyladecor. Cette lasure durable et décorative pour bois est disponible en 8 couleurs différentes, ainsi qu’une application incolore. De cette façon, vos fenêtres et portes profitent d’une protection prolongée contre les rayures et la saleté.

Vous pouvez protéger les revêtements en bois comme les passées de toiture, boiseries de façade et bardages en bois avec une lasure pour bardages. Cette imprégnation du bois le protège contre la pluie et ralentit le vieillissement. La structure et le dessin du bois restent visibles.

Avec plus de 5000 nuances de couleurs de la machine à teinter, les lasures universelles Xyladecor combinent haute qualité avec simplicité. Cettes lasures universelles peuvent être utilisées pour peindre le bois à l'intérieur ou à l'extérieur dans une couleur de votre choix! Par rapport à une peinture ou un vernis, le grand avantage d'une lasure opaque est que le relief du bois reste visible. Si vous utilisez une lasure transparente, non seulement le relief reste visible, mais aussi le dessin du bois.