Galerie vidéo Galerie

Conseil & astuces - Galerie vidéo

Comment utiliser un pulvérisateur électrique ou manuel pour appliquer une lasure sur des clôtures en bois?


Découvrez dans cette vidéo comment traiter des écrans et des abris de jardin et des clôtures en bois au moyen d’un pistolet à pression manuel ou électrique. C’est la façon la plus rapide et la plus facile de traiter votre terrasse ou votre bois de jardin ! Avec un pistolet à peindre, vous traitez jusqu’à 40 m² en 30 minutes. Idéal pour grandes superficies !

Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray est imperméable et adapté pour bois non lissé ou bois raboté grossièrement. Spécial pour l'utilisation avec un pistolet à peindre.

Comment procéder?

Etape 1: La clôture doit être propre et sèche. Protégez le sol à l’aide d’une bâche.
Etape 2: Vous pouvez appliquer 1 couche de Xyladecor Protection Bois de Jardin Extra** de manière préventive afin de protéger le bois neuf non autoclavé.
Etape 3: Mélangez bien la lasure avant de la transvaser. Montez le pulvérisateur manuel ou électrique suivant les indications du mode d’emploi.
Etape 4: Ensuite, appliquez une première couche de Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray.
Etape 5: Si nécessaire, appliquez une deuxième couche après séchage.
Admirez le résultat !

De quels outils avez-vous besoin?

Pour appliquer une lasure sur une clôture vous avez besoin d’un pulvérisateur, d’un pinceau large à poils longs, d’un mélangeur, de Xyladecor Lasure Bois de Jardin Spray et d’un ouvre-boîte.


Téléchargez le plan de travail